Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Newsletter
14 octobre 2009

Let's go go go

lets_go



Fait dans le RER ;
j'allais à un méga super bien Festi de BD à Cesson organisé par "Bulle d'Encre".
Petit mais avec une super bonne ambiance, des auteurs super ouverts du talent à revendre.
Très bonne organisation et j'ai revu les anciens de Bulle d'Encre comment j'étais contente !
Je suis resortie entre l'envie de conquérir le monde et de me suicider ; très contradictoire soit,  mais ça fait les pieds !


Désolé pour le manque de post mais le travail et ma vie sociale me prend du temps mais je ne vous oublie
pas !
Au faite Suo ; Heureuse de t'avoir rencontré !
Tu m'as bien fait rire :DDDDDDDDD !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi ça m'a fait super plaisir de te voir, et là je découvre ton article, merci d'en avoir parlé sur ton blog ;)
F
Il est chouette ouais, je te conseille, à choisir, de conquérir le monde :)
M
Magnifique !: il est vivant et exprime l'instant, l'impulsion ! C'est tout le contraire d'un dessin plat.<br /> C'est un plaisir pour les yeux<br /> biz
[ Les Blablas de Cy. ]
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Archives
Publicité