Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Newsletter
11 septembre 2009

Petit samourai deviendra grand

kimono

Ouaip je reprend l'aïkido pour pleins de raisons diverses !
J'ai trouvé un club à l US Metro fort sympathique !

Là j'ai vraiment la classe avec le kimono mais le réel est tout autre :
Les kimonos sont pas fait pour moi, je fais un 1m73 alors le pantalon est trop petit quand le haut est à la bonne taille et inversement quand le pantalon me va ...
Je vous plante le décor ; j'ai un pantalon qui me va limite et une veste qui me fait jouer le Bibundum de Michelin ! xD

C'est juste à mourir de rire.

Publicité
Commentaires
S
bonjour, simplement pour ta tenue, il suffirait que tu trouves quelqu'un qui a le même problème que toi et tu échanges le haut ou le bas !<br /> aikidokalement<br /> pierre
P
Ah, George est aussi de la partie ? :p<br /> [Je ne me souviens plus si tu mets un "s" ou pas, bref.]<br /> <br /> Faudrait qu'ils vendent les kimonos séparément. Et pas cher, hein. Ça sert à rien de les vendre séparément si ça revient aussi cher qu'un œil. J'exagère. Mais mon côté "commercial" (études oblige) revient au galop. Quoi que, c'est anti-commercial ce que je viens de dire, et plutôt pro-social. Je ne sais pas. ^^<br /> <br /> C'est cool que tu reprennes une activité sportive telle que l'aïkido !! Ça va te faire du bien, sur beaucoup de points.<br /> <br /> Bisous !
T
c'est pas très grave....en desing de mode tu fera un short avec ton pantalon....et un débardeur avec ta veste....c'est juste tout simplement dommage que les combats ne soit pas mixte!!!!!.....
[ Les Blablas de Cy. ]
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Archives
Publicité