Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Newsletter
9 juillet 2011

In the Far West

 

Sans_titre_1

 

CHERS BlOGUEURS, J'AI BESOINS DE VOUS ( encore une fois ... hum)!

Je viens de soumettre mon propre t-shirt sur le site américain Threadless.com. Pour être sélectionnée, je dois obtenir un maximum de bonnes notations des internautes ! Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, il faut cliquer sur les chiffres à droite ( 5 étant la meilleur note) ... MERCI MERCI MERCI SIOUPLAIT MERCI ;-)

>> http://www.threadless.com/submission/352988/In_the_Far_West <<

J'vous aime.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très gentil :D Sympa ton blog !!
K
Je trouve ce dessin magnifique ! J'ai voté 5 et même pas pour vous faire plaisir, mais paske je le pensais vraiment :)
[ Les Blablas de Cy. ]
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Archives
Publicité