Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Newsletter
30 mars 2010

Bon

Bon les loulous c'est pas que je vous kiffe mais si un peu quand même.

J'ai pas énormément de temps car les semaines a venir sont des bêtes de semaines de gros batards :

Bts blancs powwer

Mes Portes ouvertes ont eut lieu et ça a été chargé en conneries et fatigues:

Je vous parlerai d'une certaine mission impost-it plus tard car je veux le faire bien

En attendant je vous montre le "Libdub" qui s'avère plutot être un clip de notre très cher école ; se sont des gens de ma classe qui l'ont réalisé et sincèrement ça gère la fougère wesh !

ça été réalisé avec des bric et des brocs mais c'est terrible :

 

>>> Clip de Condé <<<

 

Aller j'apparais la dedans; jouez donc à ou est charlie !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, tu es à l'école de Condé, je savais même paaaas ! :p<br /> Bon courage pour les BTS blancs... j'ai passé mon bac' l'année dernière et j'ai un concours l'année prochaine, je connais ces petites montées de stress !<br /> <br /> J'espère quand même que les portes ouv' étaient sympa, voyons !<br /> <br /> Il est sympa, le clip, et j'adore cette chanson !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> P.-S. : C'est Poka... =) J'ai juste changé de nom parce que j'ai commenté un autre canalblog et pouf! il a retenu mes infos ! xD
L
zut j avais 1mn09 et 1mn15, j'ai perdu?
M
J'aime beaucoup !.... biz
T
vu!... clip tres sympa biz
C
Balèze oneil mais laquel ?hahaha
[ Les Blablas de Cy. ]
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Archives
Publicité