Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Newsletter
15 avril 2011

Ouh la vieille.

 

vieille

 

vieille_1

 

vieille_2

vieille_3

vieille_4

Véridique.

Je reviens après une looongue période d'absence ...

J'ai eus pas mal de trucs à faire pendant ce temps, notamment ma participation au concours de concepteur réalisateur de films d'animations aux gobelins !

Je ne me fais pas trop d'illusions, énormément de candidatures pour trop peu de places. Mais c'était intéressant de s'y essayer !

 

J'ai aussi ...

UN SITE INTERNET ! OUAIS OUAIS !

>> www.cy-clone.fr <<

 

Je vais solliciter votre soutien d'ici peu ! Oui oui !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
T'as dessiné quoi ? un beau nu je suppose ! pas de quoi choquer une ancètre catho!.....<br /> C'est très bien que tu aies fait tes dessins de plus grande dimension.<br /> toujours aussi bien<br /> biZous
P
Montre nous ce qui a choqué la mémée: on verra ce qui choque les vétérans !!
M
Je n'arrive pas à voir les pages de ton site !
[ Les Blablas de Cy. ]
Publicité
[ Les Blablas de Cy. ]
Archives
Publicité